jeudi 26 mars 2015

Le péril jaune

Et un nouvel arrivage d'orientaux du seigneur des anneaux, cette fois ce sont des cataphractaires version métal (les plus beaux a mon avis). C'était ceux qui manquaient à la collection, je suis maintenant à la recherche de piquiers pour me faire deux grosses phalanges, et d'une douzaine d'archer histoire d'en avoir.
Pour la peinture c'est limite du speed painting, les couches de base vite fait et un gros coup de lavis par dessus. De toutes façons, les figurines ne sortent de la boite qu'une fois par an et encore, en plus le jeu ne me plait pas vraiment, beaucoup trop aléatoire à mon gout et pas assez mobile une fois les corps à corps engagés.


1 commentaire:

  1. bravo pour du speed, le résultat est bien ! en revanche j'ai du mal avec la couleur des socles (peut être un effet d'une surexposition du flash) un peu trop jaune a mon gout alors que la couleur des figurines est or, perso j'aurais fais le socle plus dans les teintes marron.

    RépondreSupprimer